FabAfriq Magazine

Votre Chaîne De Télévision A Un An Et Ca Se Fête

Leader de la télévision urbaine dans la région du centre et ses alentours, la DRTV, chaîne de télévision  basée à Yaoundé, dédiée à la promotion de la culture Africaine en générale et camerounaise en particulier, vous invite à la célébration de ses un an d’existence dans l’univers de l’audio-visuel Camerounais.

En effet, lancé le 10 octobre 2013  par un jeune Camerounais âgé d’à peine 26 ans en la personne de M. Mbele Venant Francois Dimitri, cette télévision de par son professionnalisme a marqué les esprits de la capitale politique du Cameroun d’où son statut de leader.


C’est donc pour remercier son public et ses partenaires que la DRTV a tenu à organiser un show géant et une soirée de gala  les 3 et 8 novembre 2014 à Yaoundé  avec comme invité la crème de la musique urbaine Camerounaise. C’est là une occasion en or de voir se produire sur la même scène Stanley Enow, X Maleya et autres. C’est la fête avant les fêtes.

 

Programme

Lundi 3 novembre 2014, concert  géant au Safari Night Club avec plus de 30 artistes. Willy le Sicilien,Faty Lou, Dynastie le Tygre, Lab’l, Numérica, 2B Francky, Franck Ndolo, G-Amawé,Xzafrane, Bercy, C.Honey, Murielle Blanche, Guy Manu, Rozdam, Dany M et Yoriday, Landry Mélody, Lucky+2,Ghislain Dimai, JMJ Future, Shakra, Malhox, El3sonic, Game Boyz, Moustik le Karismatik et bien d’autres. Pass 1000fcfa et 2500fcfa VIP+Conso.

Samedi 8 novembre 2014, cocktail sur invitation. Au menu,tombola,prestations artistiques,défilé de mode. Guests : X-Maleya, Stanley Enow, Dynastie le TIigre, Valery Ndongo, Moustik le Karismatik, Faty Lou, Lab’l et Murielle Blanche.

Infoline : 95 24 99 25/ 76 00 90 61.

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity