FabAfriq Magazine

KADJI SQUARE, Nouveau Supermarché dans la Ville de Douala

En pleine métropole de la capitale économique se dresse fièrement un nouveau supermarché, la « KADJI SQUARE » ! Pas besoin de fouiller longtemps. Le nom de cette surface commerciale nous renvoie immédiatement à l’un des grands hommes d’affaire du Cameroun, qui ajoute à son palmarès ce bijoux architectural situé au quartier Bali, juste à coté de l’usine des brasseries.


Vue de l’extérieur, la Kadji Square est un espace conviviale et assez spacieux pour faire ses achats. Elle est dotée d’un parking à deux voies, une entrée et une sortie. L’accueil y est chaleureux et un « BIENVENUE » en gros caractère à l’entrée du supermarché est adressé aux visiteurs. L’intérieur est rangé, soigné et ordonné : impossible de se perdre ou de confondre les rayons contenant les articles de différentes marques et maison de distribution.

 

Le supermarché comporte des rayons bien définis avec des produits y afférents. Les clients peuvent déambuler facilement et faire le choix des articles ou des produits en fonction des marques et de leur besoin. Les produits locaux et importés sont disponibles et Kadji Square abrite le super marché U dans ses locaux. 

Le cadre, l’accueil, et les différents articles donnent vraiment envie d'y faire un tour. Donnez-vous cette envie de le découvrir, vous ne serez certainement pas déçu.

 


Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity