FabAfriq Magazine

BBCL.... Les reines du blog dans la réalité.

 

Blogger, facebooker, twitter, poster et autres …..une activité passionnante et enrichissante pour ses nobles dames qui ont accepté de prendre de leur temps sur la toile pour mener à bien leurs activités et se faire connaitre. Les BBCL (Bold and Beautiful Cameroonian Ladies) ont décidé ce 28 février de mettre leurs claviers, tablettes, smartphones et IPhones de côté, laisser enfin le virtuel et plonger dans la réalité. Un face à face qui leur a permis de se connaitre physiquement, et d’échanger pour poser les jalons de collaborations futures et fructueuses. Une rencontre des plus spéciales organisée par elles et pour elles.
 

 

 

Un pique-nique ne pouvait que bien tomber pour une sortie de l’ombre. Le groupe BBCL qui regroupent de jeunes dames dynamiques et ambitieuses sur le réseau social facebook se sont regroupées à la Place du Gouvernement à Bonanjo. Les participantes ont chacune apporté de quoi grignoter question d’agrémenter leurs discussions. S’en est suivi une brève présentation des personnes présentes et des activités de chacune d’elle :
-    MyMaud Agency représentée par Tatiana, est une agence  mettant à la disposition des organisateurs d’évènement de tout genre des hôtesses.
-    ModeMaison PR, une agence spécialisée dans les services de la communication, le marketing, le branding et le stylisme représentée par Christel Mouten et Gerda,
-    Fabafriq Magazine, parution trimestrielle de mode, beauté, relation, santé, tourisme et du divertissement, représenté par Monique Yemeli et Binta Kila.
-     First Class Management, brillant concept innovant de conciergerie de luxe par Crescence Elodie
-    Rose Rita et Ambacha Junior Parker, toutes deux designers de vêtements, parures et d’accessoires ethno-chic,
-     Michelle Carine, décoratrice évènementiel,
-     Manuela MSK, cosméticienne chevronnée.

Comme invité, Max, photographe professionnel grâce à qui cette journée a été marqué et gravé dans nos mémoires. 

 

Il n’était pas que question de se regrouper et de socialiser ! Les talentueuses « Bold » à travers les échanges ont saisi cette occasion d’anticiper sur la mise en marche de la plateforme pour un meilleur réseautage et lobbying, en vue de développer et d’accroitre les activités de chacune des participantes. Les remarques pertinentes et constructives ayant pour but d’améliorer la qualité services offerts ainsi que et les appréciations de tous ont bien été pris en compte.

Il était bien temps de découvrir qui se cachait derrière les pseudos, Manuella MSK, Crescence Elodie et autres ! Au-delà de la connotation sérieuse que se voulait cette rencontre,  l’heure était également à la détente dans une ambiance bonne enfant. Le rendez-vous est donc pris pour un prochain meeting !

Photo Gallery

FabAfriq Facebook Activity